Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

 

Le Syndicat CGT communique :

 

A la suite du dernier Conseil Municipal du 8 juillet, le Groupe des Elus "Nouvelle Union avec la Gauche" a fait savoir au syndicat que le Maire avait refusé d'évoquer la Motion "NON aux jardins d'Eveil, OUI à l'école maternelle" et qu'une réponse écrite leur parviendrait. Nous ne manquerons pas de vous en informer dans cette rubrique. 

 

Sur un problème d'actualité aussi grave que la dégradation de la qualité d'accueil des tout petits, la remise en cause de la formation des Assistantes Maternelles, de l'école maternelle, le syndicat CGT ne peut que déplorer l'attitude du premier magistrat. La qualité d'accueil est un enjeu de salut public pour les enfants et les familles et nous n'y renoncerons à aucun prix !

 

Pour la CGT, le combat continue et les personnels de la Petite enfance restent plus que jamais mobilisés, bien décidés à la rentrée, à amplifier la mobilisation. 

 

Par ailleurs, le Maire a annoncé "une réforme du Règlement Intérieur, afin de décider que dorénavant, les questions écrites ne donneraient plus lieu à débat, mais à réponse écrite de sa part" !!!

 

Vous avez dit démocratie ?

 

 

 

 

Partager cette page
Repost0